Se connecter
Enregistrer
divide divide

Service client 24h/24 et 7j/7
Cliquez ici

+44 808 238 9888 (Francais)

FAQ

Installation et ouverture d’un compte

Comment commencer ?
Vous avez deux options pour ouvrir un compte au casino Spin Palace.

Vous pouvez choisir de télécharger le logiciel du casino (cliquez ici) et profiter pleinement de nos graphismes et de toutes les options proposées, ou vous pouvez jouer cliquez ici et jouer sur la version flash du casino

La version flash vous emmène directement sur les jeux et ne nécessite aucun téléchargement du logiciel sur votre ordinateur. Cependant, vous aurez besoin de la dernière version flash d’Adobe (cliquez ici pour télécharger).

Télécharger le logiciel du casino vous permettra de vivre une expérience encore plus fabuleuse. C’est simple, rapide et sécurisé, puisque le logiciel ne contient aucun virus.

L’installation du logiciel se fera en quelques étapes très simples :
1. Cliquez sur n’importe quel symbole de téléchargement, ou cliquez ici.cliquez ici
2. Sauvegarder le fichier spinpalace.exe sur votre disque dur, puis double cliquez sur ce même fichier une fois que le téléchargement est terminé.
3. Il vous sera demandé d’installer le logiciel. Vous devez cliquer sur « Continuer », puis sur « Installer le casino » après avoir lu le Contrat de licence utilisateur final. (LICENCE AGREEMENT)
4. Vous aurez alors la possibilité d’ouvrir un compte « Argent Réel » ou compte «Jeu Pour pratique ».
5. Une fois que l’inscription sera terminée, votre numéro de compte vous sera attribué. Vous en autre besoin à chaque fois que vous vous connecterez au casino, donc veillez à le garder en sécurité.

Les 2 options nécessitent que vous fournissiez quelques informations personnelles classiques (date de naissance, noms, etc.). Il est important que vous entriez les données correctement dans la mesure où nous pourrions avoir besoin de vous contacter lors d’un retrait des gains, ou à cause d’une promotion exclusive pour laquelle vous seriez qualifié.

Si vous avez téléchargé le logiciel du casino, vous accèderez au casino en double cliquant sur son icône qui se trouve sur le bureau de votre ordinateur, ou en sélectionnant Commencer >> Programmes >> Spin Palace Casino.
Quelles sont les spécifications minimales requises pour mon ordinateur ?
Spécifications minimales requises pour télécharger le logiciel du casino : HARDWARE:

Minimum –

Processeur central: Pentium 4 2.8 GHz ou AMD Athlon 3000+
Mémoire: 1GB
Taille du disque dur: 10 GB our plus
Carte graphique: 128 MB SVGA, 800x600, 16-bit colour
Carte son: Haut-parleurs compatibles avec la carte son
Souris: Souris à 2 boutons, compatible avec Microsoft

Recommandations –

Processeur central: Intel Core2 Duo 3 GHz ou AMD Athlon X2 6000+ (3 GHz) ou un processeur plus rapide
Mémoire: 2GB
Taille du disque dur: 20 Gigabyte ou plus
Carte graphique: 256 MB SVGA, 1024x768, 32-bit colour (16-million)
Carte son: Haut-parleurs compatibles avec la carte son
Souris: Souris à 2 boutons, compatible avec Microsoft

LOGICIEL :

Internet Explorer 6+, Firefox 3.0.1+
Flash Player 10+
Windows XP (32-bit), Windows Vista (32-bit et 64-bit) ou Windows 7 (32-bit et 64-bit)

Spécifications pour le casino Flash
Processeur central:
Pentium 3 - 500 Mhz ou équivalent
La recommandation est un P4 1 GHz ou tout autre processeur plus rapide RAM:
Windows 98, 256 MB RAM.
Windows 2000 / XP, 512 MB.
For Vista, 1 GB
Taille du disque dur: 10 MB
Carte son: Carte son recommandée

Accéder au casino

Comment puis-je me connecter au casino ?
- Connectez-vous à internet
- Lancez le logiciel du casino
- Une fois sur l’écran principal du casino, cliquez sur "Se connecter"
- Lorsque la fenêtre de dialogue apparaît, entrez votre numéro de compte et votre mot de passe
J’ai oublié mon mot de passe/n° de compte, que dois-je faire ?
Si vous avez oublié votre numéro de compte ou votre mot de passe, rendez-vous sur la page Contactez-nous pour parler à l’un de nos agents du service client. Pour des raisons de sécurité, les mots de passe ne seront pas transmis par email, veuillez donc nous contacter par Live Chat ou Téléphone.
Comment débloquer mon compte ?
Si votre compte est bloqué, merci de contacter le service client pour obtenir une assistance technique.

Banque

Comment puis-je acheter des crédits de casino ?
Il y a différentes façons d’acheter des crédits de casino, que ce soit avec votre carte bancaire (crédit ou débit), par transfert ou à l’aide de différents portefeuilles électroniques tels que Entropay, Neteller, Moneybookers et bien d’autres encore.
Toutes ces options sont parfaitement sécurisées, fiables et faciles à utiliser. Si vous souhaitez acheter des crédits de casino, rendez-vous sur la page « Banque » du site et choisissez parmi les moyens de paiement proposés.
Cliquez ici (DEPOSIT PAGE) pour en savoir plus sur les différentes options de paiements. Si vous avez une question sur l’achat de crédits de casino, ou sur l’une des options de paiement, n’hésitez pas à contacter notre service client.
Est-ce sécurisé de faire un versement sur mon compte casino ?
Avant toute transaction, vous devez fournir votre numéro de compte et votre mot de passe, vos données seront parfaitement protégées durant leur transfert.
Spin Palace utilise le protocole de communication 128-bit SSL (Secure Socket Layer) pour encoder l’ensemble des données échangées lors des transactions en ligne.
Ce protocole est le standard de sécurité sur internet pour les transactions en ligne et correspond aux recommandations des principales institutions financières.
Pourquoi les versements effectués avec ma carte sont-ils refusés ?
Certaines institutions financières ont décidé de bloquer systématiquement toute transaction commerciale effectuée par leurs clients sur des sites de jeu en ligne. En conséquence, si vous payez par carte bancaire, vous rencontrerez peut-être des difficultés à faire vos versements.
Bien que ceci soit un inconvénient majeur, nous avons mis à votre disposition tout un panel de moyen de paiement, tous étant sûrs, réputés et faciles d’utilisation. Veuillez consulter la page Banque de notre site ou cliquez ici pour en savoir plus.
Il est également possible que vous ne puissiez pas faire de transaction avec votre carte de débit/crédit si vous avez atteint la limite de dépôt, fixée par la banque. Dans ce cas, vous devez contacter votre banque/établissement de crédit afin d’augmenter votre limite.
Pourquoi me demande-t-on de fournir des pièces justificatives lorsque je veux faire un retrait ?
Dans l’optique de protéger à la fois le casino et le joueur, Spin Palace joue un rôle pro-actif dans la prévention et la détection des fraudes. Ceci est une mesure toute à fait normale dans le domaine du jeu en ligne et n’est en aucun cas une tentative pour retarder le paiement des gains.
Pour des raisons de sécurité et afin de se plier aux règlementations bancaires nationales et internationales et à celles d’eCOGRA, le casino pourra juger nécessaire, avant le paiement des gains, de demander au joueur certaines copies de documents attestant de son identité (par exemple, une copie du permis de conduire, d’une facture récente, etc.).
Nos mesures de sécurité ont été mises en place pour nous assurer qu’aucune transaction n’est frauduleuse.
Puis-je utiliser une carte de crédit qui n’est pas à mon nom ?
TAfin de protéger nos joueurs, il est interdit d’utiliser une carte qui ne serait pas à votre nom. Si votre conjoint(e), un ami ou un membre de votre famille souhaite jouer sur notre casino, nous leur suggérons d’ouvrir leur propre compte Argent Réel et d’étudier les différentes options de paiement qui s’offrent à eux.

Informations générales

Quels sont les montants de mise minimum requis ?
Nous mettons un point d’honneur à récompensé nos joueurs les plus fidèles, c’est pourquoi nous offrons régulièrement des bonus (des crédits de casino gratuits) à nos joueurs. Ces bonus peuvent ensuite être utilisés pour placer des mises d’argent réel et gagner des sommes d’argent réel. Cependant, ces crédits gratuits sont soumis à certaines conditions (cf. notre excitante offre de bienvenue - cliquez ici).
Le montant total du compte d’un joueur est composé d’un compte cash et d’un compte bonus. Avant de pouvoir retirer le montant de ce bonus, vous devez jouer sur certains jeux du casino. Le joueur devra miser un certain nombre de fois (ou plus précisément, jusqu’à un certain montant) au casino, en utilisant l’argent de ce bonus, avant d’être autorisé à retirer ses gains. Le montant total de ces mises (qu’elles résultent sur un gain ou non) doit être égal ou supérieur à cinquante (50) fois la valeur du bonus reçu.
Par exemple, si vous recevez un bonus de 10€ ou $10, vous devrez placer un total de 500€ ou $500 sous forme de mise avant de pouvoir retirer votre bonus de 10€ ou $10. Veuillez noter que certains jeux comptent différemment dans le calcul du montant de mise totale.
Une fois que les conditions de mise minimum sont remplies, les fonds sont automatiquement transférés du compte bonus vers le compte cash par tranche de 10 crédits pour chaque 500 crédits joués. Dans certains cas, vous pourrez retirer le solde de votre compte cash mais alors vous perdrez le solde de votre compte bonus. Cliquez ici pour en savoir plus sur notre système de bonus.
Où le Spin Palace est-il licencié ?
Spin Palace est licencié et régulé par la Commission des Jeux d’Argent de Malte. Cliquez ici pour en savoir plus.
Quel est l’âge minimum légal pour jouer au casino ?
Seuls les joueurs de 18 ans ou plus, ou les personnes ayant atteint l’âge légal de la majorité dans leur juridiction, sont autorisés à jouer sur notre casino. L’âge pris en compte sera systématiquement le plus élevé. Les personnes mineures ne sont en aucun autorisées à jouer sur notre casino.
Il y a-t-il des offres promotionnelles spéciales ?
Spin Palace est réputé pour offrir à ses joueurs de généreux bonus et des offres spéciales.
Notre bonus de bienvenue est l’un des plus conséquents sur internet : il n’offre pas moins de 1 000€ ou $1,000 GRATUITS aux joueurs. Pour en bénéficier, il vous suffit de vous inscrire au casino et de créer un compte "Argent Réel".
Spin Palace propose aussi des promotions hebdomadaires, permettant ainsi à ses joueurs d’augmenter le solde de leur compte et de jouer plus longtemps. Les joueurs sont informés de ces promotions par email ou SMS et peuvent ensuite choisir d’y participer ou non.
Les promotions spéciales sont d’autant plus intéressantes selon votre niveau au sein du Club Fidélité. Chacun de ses 4 niveaux a ses propres offres promotionnelles, qui récompensent les joueurs pour leur fidélité. Ses offres sont généralement des bonus calculés sur vos versements ou des bonus de remboursement.

Jouer aux jeux

Comment télécharger ou accéder à plus de jeux ?

Deux jeux sont inclus lorsque vous télécharger le logiciel pour la première fois. Pour télécharger gratuitement plus de 100 nouveaux jeux, vous avez deux options :

Pour télécharger un jeu spécifique Cliquez sur le jeu que vous souhaitez installer. Le jeu commencera de la même façon que ceux que vous avez déjà, la seule difference étant que le téléchargement risque de prendre un peu plus longtemps. Ce temps supplémentaire est nécessaire au casino pour télécharger les fichiers du jeu que vous avez choisi. Vous verrez apparaître la barre marquant l’avancement du téléchargement. Veuillez noter que le temps de téléchargement dépendra de la rapidité de votre connexion internet. Le Casino peut aussi télécharger de nouveaux jeux et des mises à jour pendant que vous jouez normalement.
Cependant, ces dossiers sont relativement petits et ne sont téléchargés que pendant le laps de temps où la connexion entre votre ordinateur et le Casino est rompue, par exemple lorsque les roues d’une machine à sous ne tournent pas. Vos moments de jeu étant prioritaires, vous ne remarquerez même pas que des téléchargements sont en cours.
Pour télécharger plusieurs jeux en même temps

Cliquez sur le jeu que vous souhaitez installer puis cliquez sur « Annuler ». L’avancée du téléchargement peut être suivie grâce à la barre de progression. Cliquez sur le jeu suivant pour commencer un nouveau téléchargement. Vous remarquerez qu’encore une fois, une barre de progression vous indique l’avancement du téléchargement. Le jeu sur lequel vous aurez cliqué en dernier sera prioritaire dans le téléchargement.
Si vous recevez un message d’erreur, veuillez contacter le service client (cliquez ici).
Pourquoi les roues des machines à sous ne s’arrêtent-elles pas de tourner ? (etc.)
Ceci est en général dû à une connexion internet trop lente. Le signal émis par notre serveur n’est pas relayé à votre logiciel, ce qui signifie que le serveur de jeu n’a pas pu communiquer proprement le résultat de la mise à votre ordinateur. Dès que nous recevons la mise, un générateur de nombres aléatoires crée un résultat et le communique ensuite à votre ordinateur.
Si vous perdez la connexion au serveur de jeu et que pendant ce laps de temps le serveur établit un résultat, la balance de votre compte sera mise à jour en prenant compte du résultat de votre mise.
Si le serveur n’établit aucun résultat pendant la perte de connexion, le jeu recommencera au même moment où il s’était arrêté, ce qui signifie que vous ne perdrez pas votre mise.
Comment savoir si les jeux sont honnêtes ?
Spin Palace travaille avec Microgaming, la société leader sur le marché de la création des jeux en ligne. Microgaming utilise un générateur de nombres aléatoires pour produire un résultat à vos mises.
Les joueurs peuvent venir sur notre casino l’esprit tranquille, en sachant que la régularité des jeux est régulièrement contrôlée par des auditeurs indépendants (cliquez ici pour voir le rapport sur les taux de redistribution).

Service client

Comment puis-je obtenir une assistance technique ?
Spin Palace tient à fournir à ses joueurs un service client de la meilleure qualité qui soit et est fier de proposer ses services dans plus de 12 langues. Veuillez nous contacter si vous avez une question, quelle qu’elle soit. Nous nous ferons un plaisir de vous répondre. Le service client est joignable par Live Chat, téléphone et email. Pour nous contacter, rendez-vous sur la page « Contactez-nous » de ce site - cliquez ici.

Logiciel du casino

Comment jouer

ÉTAPE 1 :

Téléchargez le logiciel gratuit de Casino Spin Palace.

ÉTAPE 2 :

Ouvrez un compte réel.

ÉTAPE 3 :

Faites un premier versement et votre bonus sera automatiquement crédité sur votre compte.

Total des Jackpots Progressifs


Membre du Palace Group, lui-même régi par Bayton Ltd (C41970), une société maltaise domiciliée à l'adresse suivante : Villa Seminia, 8, Sir Temi Zammit Avenue, Ta' Xbiex XBX1011. Bayton Limited a reçu l'autorisation de la commission des jeux d'argent de Malte de proposer des jeux d'argent en ligne. Numéro de licence : MGA/CL1/376/2007 (délivrée le 30 décembre 2009) et MGACL3/376/2007 (délivrée le 30 décembre 2009).

divide divide

FAQ

Installation and Registration

How do I get started?
You have two options when opening an account at Spin Palace Casino.

You can choose to download the full casino software and enjoy the full experience of amazing graphics and functionality that this provides, or you can play "instantly", and play on the Flash version of the casino.

The Flash version takes you straight to the games and does not involve downloading any software onto your computer – you will however need the latest version of Flash available from Adobe (click here to download).

Downloading the casino software gives you a grander, more exciting experience. It is quick and easy and involves the installation of safe software that contains no malware.

Simply follow these steps:

1. Click on any download button or click here
2. Save the file (spinpalace.exe) to your hard drive and then double click on the file once the download has completed.
3. You will be prompted to install the program and should select 'Continue,' then click on 'Install Casino' after reading the End User Licence Agreement.
4. You will be able to register an account for either 'Real Money' or 'Practice Play'.
5. Once registration is complete you will be given an account number. You will use this to gain access the Casino so please store this information in a safe place.

Both options require you to register some basic personal details (date of birth, names etc). It is important that you enter accurate details as we may need to contact you regarding a withdrawal or an exclusive promotion that you may qualify for.

If you have downloaded the full casino, you will be able to access the casino by double clicking on the icon on your Desktop or by selecting Start >> Programs >> Spin Palace Casino.

What are the minimum system requirements?
Requirements for downloaded casino:
HARDWARE:
Minimum
CPU Pentium 4 2.8 GHz or AMD Athlon 3000+
Memory 1GB
Hard Drive Space 10 Gigabyte or more available
Graphics Card 128MB memory SVGA, 800x600, 16-bit colour
Sound Card Sound Blaster compatible sound card
Mouse Microsoft compatible 2-button mouse

Recommended
CPU Intel Core2 Duo 3 GHz or AMD Athlon X2 6000+ (3 GHz) or faster
Memory 2GB
Hard Drive Space 20 Gigabyte or more available
Graphics Card 256MB memory SVGA, 1024x768, 32-bit colour (16-million)
Sound Card Sound Blaster compatible sound card
Mouse Microsoft compatible 2-button mouse
SOFTWARE:
Internet Explorer 6+, Firefox 3.0.1+
Flash Player 10+
Windows XP (32-bit), Windows Vista (32-bit and 64-bit) or Windows 7 (32-bit and 64-bit)

Requirements for Flash Casino
CPU Pentium 3 - 500 Mhz or equivalent
Recommended is a P4 1 GHz or faster
RAM Windows 98, 256 MB RAM.
Windows 2000 / XP, 512 MB.
For Vista, 1 GB
Hard Drive Space Recommended 10 MB
Sound Card Sound card recommended

Accessing the casino

How do I login to the casino?
- Connect to the internet
- Run the casino software
- On the main casino screen, click on the 'connect' button
- When the dialog box appears, enter your account number and password
I forgot my password / account number, what should I do?
If you have forgotten your account number or password, please navigate to 'Contact Us' and speak with a member of our support team. For security reasons passwords cannot be provided via email so please call us or contact us via Chat or Telephone.
How can I unlock my account?
If your account appears to be locked, please contact support for assistance.

Banking

How do I purchase casino credits?
There are many ways to purchase casino credits including using credit card, bank transfer and various "web-wallet" facilities such as Entropay, Neteller or Moneybookers (and many others).

All of these are safe, secure and easy to use. In order to purchase casino credits simply access the 'Banking' section of the website and chose from a list of available purchase options.

Please click here for more information on the many depositing options. If you have any questions about the purchase of credits, or any of the options, please be sure to contact our player support team.

How safe is it to make deposits into my casino account?

Before any transaction can take place your account number and password must be supplied and your secured data transfer during any transaction is guaranteed.

Spin Palace uses 128-bit SSL (Secure Socket Layer) digital encryption to protect the details of your electronic transactions over the Internet.

This is the Internet security standard for online transactions as demanded by major financial institutions.

Why are my credit card deposits being rejected?
Some financial institutions have decided to deny their cardholders the freedom to make deposits for online gaming transactions, and this may result in an inconsistent experience in terms of ability to deposit using your credit card.

Frustrating as this may be, there is hope as we have made several safe, well-know and easy alternatives available for the purchasing of casino credits. Please refer to the Banking webpage or click here for more details.

It is also possible that transactions may be declined by your bank/credit card company if you have hit your online depositing limit, as set by the bank. Please contact your bank/credit card company to increase these.

Why am I being asked to supply documents when I want to withdraw?
In order to protect both casino and player, Spin Palace plays an active role in fraud prevention and detection. This is a standard in the world of online gaming and is in no way an attempt to delay the payment of winnings.

As a means of security and in compliance with local and international banking and eCOGRA regulations, it may be deemed necessary for the casino to request copies of identification documents from a player, before payment of a withdrawal can be made. Examples of documents include driver's license, utility bills etc.

Our security measures ensure that e-cash deposits and redemptions are not fraudulently transacted.
Can I use a credit card on my account that is not in my name?
In order to protect our players, we do not allow the use of credit cards by anyone other than the authorised signatory.

If you have a spouse, friend or family member that would like to play, we'd suggest they open their own Real Account and explore any one of the many safe deposit options available.

General Information

What are wagering requirements?
As part of our effort to reward our loyal players and extend entertainment the casino provides certain 'bonuses' (free casino credits) to players that may be used to place real wagers and win real money. These free credits are however subject to some conditions (please see our exciting sign-up offer – click here).

A player's total balance consists of a cash account and a bonus account. Before any bonus money can be withdrawn, you need to play some games at the casino. A player will be required to make a certain number (or rather value) of bets at the casino, using this money, before being able to withdraw winnings. The total value of these bets (irrespective of the result) must be equal to or greater than thirty (30) times the value of the bonus given.

For example, if you are given a $10 bonus, you would need to place total bets of $300 before you would be entitled to withdraw the $10. Note that some games count differing amounts towards wagering requirements.

As the required wagering requirements are met, funds are automatically transferred from the Bonus Account to the Cash Account in increments of 10 credits for every 300 wagered. In some instances you may withdraw your cash balance but will then forfeit the balance of the bonus account.

Please click here for a full breakdown of how our bonus system works.
Where is Spin Palace licensed?
Spin Palace is licensed and regulated by the Lotteries and Gaming Authority of Malta.
How old do you need to be to play at the casino?
Casino play is available only to persons older than 18 years of age, or the legal age of majority in a player's jurisdiction, whichever is the greater. Minors may not under any circumstances play at this casino.
What special promotions are available?
Spin Palace is renowned for giving its players very generous promotions and special offers.
Our sign-on bonus is one of the biggest online and entitles players to as much as £/€/$1,000 FREE. Simply join the casino and create a 'Real Money Account' to take part in this special offer.

Spin Palace also runs regular weekly promotions for all players helping them to increase their Account balance and play for longer. Players will be informed via e-mail or text message of these promotions and will be given the opportunity to "Opt-In" in order to take part.

Special promotions will also rise in value for higher Loyalty Tier players. Each of our 4 Loyalty Tiers has special weekly offers which reward players for regular play. These are in the form of deposit match and Cashback bonuses.

How do I download or access more games?

How do I download more games?
Two games are included in your initial download. To download over 100 more free games use any one of the following methods:
  • To download a specific game

    Click on the button of the game you wish to install. The game will start in the same way as the regular games that you have already installed, except that it will take slightly longer to load. During this minor delay, the Casino is downloading the game files necessary to run the game that you have chosen. You will also notice the download progress indicator that appears over the game button. This progress indicator allows you to monitor the download status of the game. Please note that the download time is dependent on the speed of your Internet connection. The Casino will also download new games and upgrades during normal play.

    These files are however small and are only carried out during periods that the link between your computer and the Casino's servers is inactive, such as the time between reel spins in a slot machine. As your game play takes priority you will not even notice that these downloads are in progress.

    To begin multiple downloads
Click on the button of the game that you require and then click "Cancel". The game's progress can be monitored via the progress bar that appears over the game button. Clicking on the next game button will start another download. You will notice that the game button in question, along with the previous game button, both have progress indicators. The game specified by the last button clicked will receive preference and download first.

If you receive any error or problems, please refer to player support .
Why do the reels keep spinning / Why don't the cards turn over etc?
This is usually caused by slow Internet traffic. The signal from our server is not being relayed to your software, which means that the gaming-sever has not successfully communicated the outcome of the wager with your computer. As soon as we receive the wager, the random number generator creates a result and this is communicated back to your computer.

If you lose connection to the gaming server and the gaming-sever resolves the bet during the loss of your Internet connection, it will refresh your credit balance with the outcome of the bet.

If it does not resolve the bet during loss of the Internet connection, it will present you with the unfinished bet the next time you select the game that was being played when the connection was lost.

How do I know that your games are fair?
Spin Palace employs the industry leading Microgamming software that makes use of a Random Number Generator to produce a wager result.

To give players peace of mind, the randomness of this is regularly audited by independent auditors.

Support

How do I get help or technical assistance?
Spin Palace is dedicated to providing the highest level of customer service and proudly supports over a dozen languages. Please contact us if you have any query, no matter how small. We would love to assist.

Support is available by live chat, telephone and email and can be contacted via the 'Contact Us' webpage

Casino Software

How to Play

STEP 1:

Download the free casino software.

STEP 2:

Register a Real Account.

STEP 3:

Make your first deposit and your bonus will be automatically credited to your account.

Recent Winners

Progressive Jackpots Total: View all the recent winners

Clicking on the download button will lead to the installation of Windows compatible casino software on your PC of around 10 MB, which will enable you to register and play on our casino platform. The application can be uninstalled completely cleanly using the normal remove programs options in Windows.
No functions of the software will remain after uninstalling.
A member of The Palace Group that is managed by Bayton Ltd (C41970) a Maltese Registered company with registered address at Villa Seminia, 8, Sir Temi Zammit Avenue, Ta Xbiex XBX1011. Bayton Limited is licensed by the Lotteries and Gaming Authority of Malta LGA/CL1/376/2007 (issued: 30th December, 2009) and LGA/CL3/376/2007 (issued: 30th December, 2009).